X

Veuillez prendre note que votre navigateur n’est plus pris en charge. Ce site Web pourrait ne pas s’afficher ou fonctionner comme prévu. Pour profiter pleinement de l’expérience en ligne, veuillez utiliser un navigateur Web moderne.

Chrome | Firefox | Edge | Safari

Besoin d’aide?

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées ci-dessous.

Développer tout Réduire tout

LOTTO MAX Up Close

Q: En quoi consiste LOTTO MAX Up Close?

LOTTO MAX offre à ses clients et aux amateurs de concerts, de sports et de choses merveilleuses une chance de gagner des billets et d’assouvir leurs plus grandes passions. Pour participer aux concours LOTTO MAX Up Close, vous devez créer un compte Privilèges gagnants et accepter le Règlement officiel de chacun des concours lorsque ceux-ci sont lancés. Les participants peuvent s’inscrire à autant de concours qu’ils le souhaitent.

Q: Dois-je acheter un billet de LOTTO MAX pour participer à LOTTO MAX Up Close?

Non, aucun achat de billet n’est requis. LOTTO MAX Up Close est ouvert à tous les résidents de l’Ontario âgés de dix-huit (18) ans ou plus détenteurs d’un compte Privilèges gagnants.

Q: Pourquoi devrais-je ouvrir un compte?

Vous ne pouvez pas participer à LOTTO MAX Up Close sans un compte Privilèges gagnants. Pour faire en sorte que le bon prix est attribué à la bonne personne, les participants doivent s’inscrire pour obtenir un compte et créer un profil. En vous inscrivant, vous aurez accès au programme Lotto Max Up Close et aurez l’occasion de recevoir toute l’information relative au programme Privilèges gagnants qui vous permet d’obtenir les plus récentes nouvelles sur les nouveaux concours d’OLG, des coupons électroniques exclusifs, des courriels sur les numéros gagnants, des alertes sur les gros lots, des bulletins d’OLG et encore plus d’offres amusantes personnalisées selon vos habitudes de jeu. L’inscription ne prend que quelques minutes. De plus, vous pouvez facilement modifier vos préférences de compte ou vous désabonner à tout moment.

Courriels

Q: Si je m’inscris à l’un ou l’autre de ces services, comment saurai-je que je suis vraiment inscrit?

Lorsque vous aurez terminé le processus d’inscription, un courriel de confirmation vous sera envoyé à votre adresse de courriel (celle que vous avez utilisée pour vous inscrire au service). Ce courriel contiendra un lien que vous utiliserez pour activer votre compte. Ce type de processus à « double adhésion » protège les clients des fausses activations : par exemple, une personne en abonne une autre sans sa permission ou sans qu’elle le sache.

Q: Que dois-je faire pour modifier mon choix de courriels que je reçois?

Connectez-vous à votre compte de loterie, faites défiler la page jusqu’à l’option « Préférences de courriel » et cliquez sur le bouton « Mettre à jour les préférences de courriel » pour passer en revue les préférences de votre compte. Sous l’onglet Courriels Privilèges gagnants, apportez les modifications désirées, puis cliquez sur « Modifier les préférences de courriel », et vos changements seront mis à jour instantanément.

Q: Que dois-je faire si je ne veux plus recevoir un type de courriel en particulier?

Vous pouvez vous retirer de notre programme de courriels en tout temps en utilisant le lien Désabonnement que contiennent tous les courriels d’OLG que vous recevez ou en vous connectant à votre compte et en mettant à jour vos préférences concernant les courriels.

Q: Quel type de renseignements devrais-je m’attendre à recevoir dans mes courriels LOTTO MAX Up Close?

Avec LOTTO MAX Up Close, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles manières de vous en mettre plein la vue. Ainsi, nous ajouterons régulièrement de nouvelles expériences relatives à la musique, au sport et au divertissement dès qu’elles sont annoncées. Notre programme de courriel constitue l’un des meilleurs moyens de vous tenir informé et de vous permettre de choisir les tirages qui vous donneront la chance de gagner.

Q: Pendant combien de temps conserverez-vous mes renseignements dans vos dossiers?

Vos renseignements seront conservés, et votre compte maintenu comme compte actif, tant que vous participerez à un ou plusieurs services de courriel (par exemple, participer à des concours exclusifs offerts aux abonnés aux courriels), vous participerez à un ou plusieurs concours, vous échangerez un ou plusieurs coupons ou participerez à un ou plusieurs autres services liés à votre compte de loterie. Nous conserverons également vos renseignements tant que vous lirez nos messages envoyés par courriel et que nous recevrons peu d’avis de non-livraison provenant de votre adresse de courriel.

Si nous n’êtes pas abonné à un service et que votre compte de courriel n’est pas actif depuis deux ans à compter de la date de la dernière activité ou de l’inscription initiale, selon la dernière de ces éventualités, nous supprimerons votre dossier de notre liste d’envoi et ne ferons plus parvenir de courriel à ce compte de courriels, sauf si vous vous réinscrivez à nos services de courriels.

Inscription et connexion

Q: Si j’ai déjà un compte Privilèges gagnants, dois-je créer un autre compte pour LOTTO MAX Up Close?

Non. Si vous vous êtes inscrit à Privilèges gagnants, vous êtes prêt. Votre compte Privilèges gagnants est votre passeport en ligne exclusif vers une gamme d’expériences numériques comme LOTTO MAX Up Close, le programme Privilèges gagnants et plus encore. Connectez-vous simplement à votre compte avec votre adresse courriel et votre mot de passe afin de participer à des tirages en tout temps. Votre compte vous donnera accès à tous les concours de loterie d’OLG à venir.

Q: Pourquoi est-ce que j’obtiens le message d’erreur « Votre compte est déjà activé » lorsque j’essaie de m’inscrire pour établir un compte?

L’adresse de courriel que vous utilisez pour vous inscrire doit déjà être associée à un compte Privilèges gagnants. Vous recevez déjà des courriels Privilèges gagnants? Vous avez peut-être déjà participé à un concours de loterie d’OLG par le passé ou vous vous êtes déjà inscrit pour recevoir des coupons électroniques? Si c’est le cas, vous avez déjà un compte! Connectez-vous simplement à votre compte avec votre adresse courriel et votre mot de passe et vous êtes prêt à participer à LOTTO MAX Up Close.

Toutefois, si vous recevez ce message et que vous n’avez pas déjà un compte Privilèges gagnants, il se peut qu’une autre personne se soit inscrite à l’aide de la même adresse courriel. Une adresse courriel ne peut être utilisée par plus d’une personne. Si vous pensez que ce message a été envoyé par erreur, ou si vous désirez obtenir de l’aide supplémentaire, communiquez avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.

Q: Pourquoi je n’arrive pas à me connecter? Le site ne reconnaît pas mes données d’accès.

Vous n’avez peut-être pas entré correctement votre adresse de courriel ou votre mot de passe. Vérifiez que vous n’avez pas fait d’erreur d’entrée et que la touche « Caps Lock » (FixMaj) n’est pas activée. Vérifiez aussi que vous n’avez pas entré d’espaces. Si le problème persiste, allez à la page Vous avez oublié votre mot de passe.

Q: Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?

Si vous vous êtes déjà inscrit à LOTTO MAX Up Close ou si vous avez un compte Privilèges gagnants mais avez oublié votre mot de passe, rendez-vous à la page Mot de passe oublié.

Q: Je n’ai plus accès à l’adresse de courriel que j’ai fournie à l’inscription. Que dois-je faire?

Si vous avez oublié l’adresse de courriel que vous avez fournie à l’inscription ou que vous n’y avez plus accès, communiquez avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098 pour obtenir de l’aide.

Votre compte

Q: Que dois-je faire pour modifier l’adresse de courriel dans mon profil?

Pour changer votre adresse courriel, vous devez vous connecter à votre compte Privilèges gagnants et mettre à jour votre profil.

Q: Que dois-je faire pour changer mon numéro de téléphone, mon adresse ou tout autre renseignement que j’ai fourni à l’inscription?

Pour modifier tout renseignement personnel, connectez-vous simplement à votre compte Privilèges gagnants et mettez à jour votre profil.

Q: Pourquoi dois-je entrer ma date de naissance pour m’inscrire et établir un compte?

OLG applique des politiques et des procédures strictes pour empêcher les mineurs de participer à un jeu de loterie ou à un concours lié à la loterie ou de fréquenter ses sites Web. Les membres doivent fournir leur date de naissance pour confirmer qu’ils sont âgés d’au moins 18 ans.

Q: Que fait OLG avec mes renseignements personnels?

Nous accordons de l’importance à la protection de la vie privée et de la confidentialité des renseignements personnels. La « Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée » de la province de l’Ontario régit la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels par OLG. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre page Politique de confidentialité.

Q: Est-ce que ce compte est le même que mon compte PlayOLG?

Non. Si vous vous êtes inscrit à PlayOLG, vous devez aussi avoir un compte Privilèges gagnants pour participer aux promotions LOTTO MAX Up Close et recevoir des mises à jour sur la promotion en plus des avantages de Privilèges gagnants comme les avis sur les gros lots et de l’info détaillée sur les numéros gagnants.

Concours LOTTO MAX Up Close Budweiser Stage

Q: En quoi consiste le concours LOTTO MAX Up Close Budweiser Stage?

LOTTO MAX offre à ses clients une expérience de concert unique et inestimable avec LOTTO MAX Up Close. Vous et trois de vos amis pourriez gagner des sièges VIP à l’amphithéâtre Budweiser Stage pour le concert de votre choix. Pour obtenir plus de détails, consultez le Règlement du concours.

Q: Qui peut participer au concours LOTTO MAX Up Close Budweiser Stage?

Tous les résidents de l’Ontario de 18 ans ou plus détenteurs d’un compte Privilèges gagnants valide. En fait, toute personne à l’exception des employés (et leur famille immédiate et ceux avec qui ils habitent) de Splashdot, The T1 Agency, Maple Leaf Sports and Entertainment, Live Nation, Budweiser Stage, OLG, les détaillants autorisés d’OLG (y compris les propriétaires uniques et les partenariats d’affaires), la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario, et de chacune de leurs filiales et sociétés affiliées respectives, de chacun de leurs administrateurs, dirigeants, directeurs et agents ainsi que de leurs agences de publicité et de promotion. La famille immédiate comprend le conjoint, la conjointe, le fils, la fille, le frère, la sœur, la mère ou le père de la personne.

Q: Combien de concerts puis-je sélectionner pour gagner?

Vous pouvez vous inscrire au nombre de concerts que vous désirez. Chaque concert que vous sélectionnez vous donne une (1) participation au tirage de ce concert.

Q: Puis-je gagner plus d’un prix?

Non, les participants ne peuvent gagner qu’un seul Prix Budweiser Stage.

Q: Comment les tirages seront-ils effectués?

Deux (2) gagnants seront sélectionnés au hasard par tirage électronique parmi toutes les participations admissibles reçues pour chaque concert. De plus, si un participant principal n’est pas admissible ou qu’on n’arrive pas à le joindre dans un délai imparti, un participant subsidiaire sera tiré au hasard jusqu’à ce que le prix soit attribué.

Tous les tirages seront effectués par T1 Agency, au nom d’OLG.

Q: Quand les gagnants seront-ils informés?

On communiquera avec les gagnants potentiels dans un délai de 24 heures suivant la date du tirage. Pour ce faire, on utilisera le numéro de téléphone et l’adresse de courriel inscrits dans leur compte Privilèges gagnants. Les gagnants admissibles disposeront de vingt-quatre (24) heures pour réclamer leur prix. Après vingt-quatre (24) heures, un nouveau gagnant sera sélectionné si le premier gagnant admissible n’a pas répondu.

Q: Si je gagne, de quelle façon vais-je recevoir le prix?

L’organisateur du concours communiquera avec les gagnants. Chaque gagnant recevra son Prix Budweiser Stage – quatre (4) billets en date de l’événement respectif – par transfert par courriel de Ticketmaster. Pour réclamer ses billets, le gagnant doit présenter un permis de conduire valide ou une pièce d’identité avec photo qui indique l’âge et le lieu de résidence de son détenteur.

Q: Peut-on réclamer en espèces la valeur monétaire des billets?

LOTTO MAX Up Close veut offrir à ses participants des expériences mémorables et inestimables. Ainsi, chaque prix doit être accepté tel quel et aucune substitution de prix, en espèces ou sous toute autre forme, et aucun transfert de prix ne seront permis.

Aide supplémentaire

Si vous avez besoin d'aide ou que vous avez des questions qui ne figurent pas sur la présente page d'aide, communiquez avec le Centre de soutien et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Pour en savoir plus, lisez les Modalités du programme.