X

Veuillez prendre note que votre navigateur n’est plus pris en charge. Ce site Web pourrait ne pas s’afficher ou fonctionner comme prévu. Pour profiter pleinement de l’expérience en ligne, veuillez utiliser un navigateur Web moderne.

Chrome | Firefox | Edge | Safari

Règlement officiel

Concours « LOTTO MAX UP CLOSE Presents THE ULTIMATE NYC RAPTORS EXPERIENCE »
SOCIÉTÉ DES LOTERIES ET DES JEUX DE L’ONTARIO
Du 14 janvier au 8 mars 2020

Le Concours « LOTTO MAX UP CLOSE Presents THE ULTIMATE NYC RAPTORS EXPERIENCE » (le « Concours ») est commandité par la Société des jeux et des loteries de l’Ontario (« OLG » ou le « Commanditaire »). Le Concours est géré par Splashdot (le « Gestionnaire du Concours »), qui agit au nom du Commanditaire aux fins du Concours. La conduite du Concours est administrée par The Marco Corporation (l’« Administrateur du Concours »), qui agit au nom du Commanditaire aux fins du Concours.

Le Concours commence à 0 h 00 m 00, HE, le 14 janvier 2020 et prend fin à 23 h 59 m 59, HE, le 8 mars 2020 (la « Période de participation au Concours »).

En s’inscrivant au Concours, les participants acceptent d’être liés par le présent Règlement officiel (le « Règlement ») ainsi que par les décisions du Commanditaire et du Gestionnaire du Concours, lesquelles sont finales, contraignantes et définitives concernant toutes les questions relatives au Concours.

ADMISSIBILITÉ AU CONCOURS ET CHANCES DE GAGNER

  1. Le Concours est ouvert aux participants qui, au moment de la participation :
    1. sont des résidents de l’Ontario;
    2. sont âgés de dix-huit (18) ans et plus au moment de la Participation (définie à l’article 8);
    3. ont un compte Privilèges gagnants ou se créent un compte Privilèges gagnants en visitant www.lottomaxupclose.ca.
  2. Nonobstant ce qui précède, le Concours n’est pas ouvert aux personnes suivantes qui, au moment de la participation, sont :
    1. des employés :
      1. du Commanditaire, y compris les employés à temps plein et partiel et les employés étudiants, les personnes directement inscrites sur la liste de paye du Commanditaire et les employés du Commanditaire en congé payé ou non payé;
      2. des agences de publicité, de promotions et de gestion de concours du Commanditaire;
      3. du Gestionnaire du Concours et de l’Administrateur du Concours;
      4. de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (« CAJO »);
    2. des membres du Conseil d’administration d’OLG;
    3. des dirigeants, administrateurs, associés, propriétaires uniques de détaillants agréés d’OLG ou des employés salariés ou non, à temps plein, à temps partiel et des étudiants employés des détaillants agréés d’OLG qui s’occupent de quelque manière que ce soit du traitement des billets de loterie, y compris notamment l’activation, la vente ou la validation des billets de loterie ou le paiement des lots, lesquels ne peuvent participer au Concours, individuellement ou comme membre d’un groupe, en achetant ou en recevant un billet de loterie au point de vente auquel ils sont associés, ni ne peuvent réclamer un prix suite à leur participation en contravention au présent Règlement ou à une politique applicable d’OLG;
    4. des consultants individuels ou des fonctionnaires dont les services sont retenus par OLG par le biais de contrats ou de provisions sur honoraires, pour des périodes totalisant trente (30) jours ou plus.
  3. Les participants qui remplissent les conditions d’admissibilité des articles 1 et 2 ci-dessus seront considérés comme des participants admissibles (les « Participants admissibles »).
  4. Si un participant ne remplit pas les conditions d’admissibilité décrites dans le présent Règlement ou si un Participant admissible antérieur ne remplit plus les conditions d’admissibilité décrites dans le présent Règlement, selon ce qui est déterminé par le Commanditaire, le Gestionnaire du Concours ou l’Administrateur du Concours à leur seule et absolue discrétion, le participant sera disqualifié sans obligation de lui remettre un Prix.
  5. Les chances de gagner un Prix pendant le Concours (les « Prix ») dépendent du nombre de participations admissibles reçues pour le Tirage du Grand prix et les Tirages des Prix hebdomadaires (définis ci-dessous à l’article 9) pendant la Période de participation au Concours.
  6. Le Concours se tient en Ontario, Canada.

COMMENT PARTICIPER (AUCUN ACHAT REQUIS)

  1. Pour participer au Concours, les Participants admissibles doivent avoir un compte Privilèges gagnants. Si un Participant admissible n’a pas de compte Privilèges gagnants, il doit suivre les directives pour se créer un compte en fournissant son nom, son adresse, son adresse de courriel, son numéro de téléphone et sa date de naissance. Une fois son compte Privilèges gagnants créé, le Participant admissible peut participer au Concours en visitant le www.lottomaxupclose.ca et en suivant les façons de participer décrites ci dessous.
  2. Les Participants admissibles peuvent participer au Concours et recevoir une Participation (les « Participations ») des façons suivantes :
    1. Participation. Afin de s’inscrire au Concours et d’être admissibles à recevoir un Prix, les Participants admissibles doivent :
      1. pour une première participation au Concours : se connecter à leur compte Privilèges gagnants à l’aide de leur authentifiant, conformément à l’article 7, cliquer sur « Participer maintenant » sur la page et accepter le Règlement du Concours « LOTTO MAX UP CLOSE Presents THE ULTIMATE NYC RAPTORS EXPERIENCE » et la renonciation pour obtenir une (1) Participation par personne aux tirages des prix hebdomadaires et au tirage du grand prix.
      2. pour une participation au Concours hebdomadaire : se connecter à leur compte Privilèges gagnants à l’aide de leur authentifiant, conformément à l’article 7 et cliquer sur « Participer maintenant » sur la page pour obtenir une (1) Participation par personne par semaine aux tirages des prix hebdomadaires.
      3. pour une participation boni : se connecter à leur compte Privilèges gagnants à l’aide de leur authentifiant, conformément à l’article 7, et cliquer sur « Inscrire votre numéro de billet maintenant » ou « Participer maintenant » sur la page. Les Participants admissibles qui achètent un billet de LOTTO MAX d’OLG pendant la Période du Concours peuvent inscrire leur numéro de billet unique à 22 chiffres pour obtenir une (1) Participation boni au tirage du grand prix, jusqu’à cinquante (50) fois par jour, tous les jours. Les achats de billets QUICKTICKET de LOTTO MAX et les achats sur PlayOLG ne peuvent pas servir à participer au Concours.
    2. Participation boni « Aucun achat requis ». Pour obtenir une Participation au tirage du grand prix sans acheter de billet de LOTTO MAX d’OLG, le Participant admissible doit accepter les modalités du Règlement du concours « LOTTO MAX UP CLOSE Presents THE ULTIMATE NYC RAPTORS EXPERIENCE » en faisant ce qui suit :
      1. écrire clairement à la main ou dactylographier son prénom, son nom, son adresse complète (rue, appartement, municipalité, province, code postal), son adresse de courriel, ses numéros de téléphone de jour et de soir, sa date de naissance et les mots « J’accepte les modalités du Règlement du Concours LOTTO MAX UP CLOSE Presents THE ULTIMATE NYC RAPTORS EXPERIENCE » sur une (1) feuille de papier 8 ½ po x 11 po (format commercial) et la poster à Concours « LOTTO MAX UP CLOSE Presents THE ULTIMATE NYC RAPTORS EXPERIENCE », C.P. 4099, Paris (Ontario), N3L 4B2. Limite de un (1) texte par enveloppe. Toutes les demandes de participation sans achat doivent être reçues au plus tard à 23 h 59 m 59 le 8 mars 2020. L’adresse de courriel indiquée dans la lettre doit correspondre à celle du compte Privilèges gagnants du Participant admissible;
      2. une (1) seule Participation sans achat sera fournie par demande. Les Participations sans achat peuvent prendre jusqu’à 24 heures à compter de leur réception pour être traitées par l’Administrateur du Concours;
      3. les Participants admissibles qui suivent correctement les instructions ci-dessus recevront une (1) Participation au tirage du grand prix pour chaque demande sans achat. Après avoir reçu et validé la demande de participation du participant, l’Administrateur du Concours soumettra une Participation au compte Privilèges gagnants de l’utilisateur, pourvu que l’adresse de courriel associée au compte soit valide;
      4. les Participants admissibles peuvent recevoir au maximum cinquante (50) Participations sans achat valides par jour civil ou cinquante (50) numéros de billets valides achetés par jour civil ou toute combinaison des deux options ne dépassant pas cinquante (50) codes par jour civil, selon ce qui est déterminé par l’Administrateur du Concours, à sa seule discrétion. Il est interdit de partager les numéros de billet ou les Codes; tout partage entraînera la disqualification du Concours.

PRIX

  1. Au total, neuf (9) Prix sont à gagner pendant le Concours. Le Grand prix a une valeur au détail approximative de vingt mille dollars canadiens (20 000 $CA); voir le tableau à l’article 11). Les Prix hebdomadaires ont une valeur au détail approximative totale de trente-cinq mille dollars canadiens (35 000 $CA); voir le tableau à l’article 12.
  2. En participant au Concours, chaque Participant admissible convient que le rôle unique et exclusif de Maple Leaf Sports   Entertainment Partnership (« MLSE ») et de ses sociétés liées (collectivement, le « Fournisseur des Prix ») dans le cadre de Concours est celui de fournisseur des Prix. Le Fournisseur des Prix n’est d’aucune façon responsable de l’administration du Concours ou de la sélection des gagnants et cette responsabilité incombe au Commanditaire du Concours, au Gestionnaire du Concours et/ou à l’Administrateur du Concours, le cas échéant.

TIRAGES DES PRIX

  1. Les Participations valides reçues pendant la Période de participation au Concours seront inscrites à un (1) tirage du grand prix (le « Tirage du Grand prix ») qui aura lieu le 9 mars 2020. Une (1) Participation gagnante sera sélectionnée au moyen d’un tirage au sort parmi toutes les Participations admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement pendant la Période de participation au Concours (le « Tirage »). De plus, dix (10) participations supplémentaires (les « participations subsidiaires ») seront sélectionnées au hasard et utilisées, dans l’ordre dans lequel elles seront tirées, pour le Grand prix dans l’éventualité où une participation gagnante initialement tirée et/ou une ou plusieurs participations subsidiaires ne respectent pas les conditions d’admissibilité au concours.
    PÉRIODE DU CONCOURS DATE DU TIRAGE DU GRAND PRIX DÉTAILS DU PRIX
    De 0 h 00 m 00 le 14 janvier 2020 à 23 h 59 m 59 le 8 mars 2020 9 mars 2020 Voyage à New York. Voyage aller-retour en avion pour le gagnant et trois (3) invités de Toronto à New York le 25 mars 2020 (retour le 26 mars 2020) comprenant : une (1) nuit dans un hôtel de New York ou des environs (deux (2) chambres en occupation double), quatre (4) billets pour assister au match des Raptors de Toronto contre les Knicks de New York au Madison Square Garden le 25 mars 2020, une (1) activité liée au basketball qui se déroulera à New York (à déterminer par le Commanditaire du Concours et sous réserve de la disponibilité), de la nourriture, des boissons et le transport (à déterminer par le Commanditaire du Concours et sous réserve de leur disponibilité).
    1. Le programme détaillé de l’« Expérience Raptors à New York » sera envoyé au gagnant sélectionné lorsqu’il aura été déclaré gagnant par OLG conformément au présent Règlement. OLG se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de remplacer le Prix susmentionné par un ou des prix d’une valeur au détail égale ou supérieure.
    2. Tous les frais et dépenses accessoires associés au Prix qui ne sont pas expressément mentionnés dans les présentes, y compris (sans s’y limiter) le transport aller-retour entre la résidence du gagnant et l’aéroport, les repas, le stationnement, les boissons, les pourboires, les souvenirs, les dépenses accessoires et personnelles et les articles de nature personnelle ne sont pas compris et doivent être entièrement assumés par le gagnant du Prix.
  2. Les Participations valides reçues pendant la Période de participation au Concours seront inscrites à huit (8) tirages des prix hebdomadaires (les « Tirages des prix hebdomadaires ») qui auront lieu aux dates indiquées ci-dessous (voir le tableau). Huit (8) Participations gagnantes seront sélectionnées au moyen d’un tirage au sort pour chacune des périodes du concours indiquées ci-dessous (voir le tableau) parmi toutes les Participations admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement pendant la Période de participation au Concours (le « Tirage »). De plus, cinq (5) participations supplémentaires (les « participations subsidiaires ») seront sélectionnées au hasard et utilisées, dans l’ordre selon lequel elles seront tirées, pour chaque Tirage des Prix hebdomadaires dans l’éventualité où une participation gagnante initialement tirée et/ou une ou plusieurs participations subsidiaires ne respectent pas les conditions d’admissibilité au concours.
    PÉRIODES DU CONCOURS PRIX HEBDOMADAIRES ET DATES DES TIRAGES DÉTAILS DES PRIX
    De 0 h 00 m 00 le 14 janvier 2020 à 23 h 59 m 59 le 19 janvier 2020 20 janvier 2020 Expérience « dans les coulisses » : deux (2) billets dans la section inférieure de la salle pour assister au match à domicile des Raptors de Toronto le 2 février 2020, accès au point de presse après le match, accès à la période de réchauffement au niveau parterre et deux (2) chandails des Raptors de Toronto (à déterminer par le Commanditaire du Concours et sous réserve de leur disponibilité). Valeur au détail approximative de dix mille dollars canadiens (10 000 $CA).
    De 0 h 00 m 00 le 20 janvier 2020 à 23 h 59 m 59 le 26 janvier 2020 27 janvier 2020 Expérience « dans les coulisses » : deux (2) billets dans la section inférieure de la salle pour assister au match à domicile des Raptors de Toronto le 10 février 2020, accès au point de presse après le match, accès à la période de réchauffement au niveau parterre et deux (2) chandails des Raptors de Toronto (à déterminer par le Commanditaire du Concours et sous réserve de leur disponibilité). Valeur au détail approximative de dix mille dollars canadiens (10 000 $CA).
    De 0 h 00 m 00 le 27 janvier 2020 à 23 h 59 m 59 le 2 février 2020 3 février 2020 Expérience « dans les coulisses » : deux (2) billets dans la section inférieure de la salle pour assister au match à domicile des Raptors de Toronto le 23 février 2020, accès au point de presse après le match, accès à la période de réchauffement au niveau parterre et deux (2) chandails des Raptors de Toronto (à déterminer par le Commanditaire du Concours et sous réserve de leur disponibilité). Valeur au détail approximative de dix mille dollars canadiens (10 000 $CA).
    De 0 h 00 m 00 le 3 février 2020 à 23 h 59 m 59 le 9 février 2020 10 février 2020 Soirée Raptors : deux (2) billets dans la section inférieure de la salle pour assister au match à domicile des Raptors de Toronto le 28 février 2020 et un souper pour deux (2) personnes au Real Sports Bar   Grill. Valeur au détail approximative de mille dollars canadiens (1 000 $CA).
    De 0 h 00 m 00 le 10 février 2020 à 23 h 59 m 59 le 16 février 2020 18 février 2020 Ensemble-cadeau des Raptors : articles promotionnels portables des Raptors de Toronto (à déterminer par le Commanditaire du Concours et sous réserve de leur disponibilité). Valeur au détail approximative de mille cinq cents dollars canadiens (1 500 $CA). Le Participant admissible recevra le Prix au plus tard le 31 mars 2020.
    De 0 h 00 m 00 le 17 février 2020 à 23 h 59 m 59 le 23 février 2020 24 février 2020 Sièges au niveau parterre : deux (2) billets au niveau parterre pour assister au match à domicile des Raptors de Toronto le 14 mars 2020. Valeur au détail approximative de mille sept cents dollars canadiens (1 700 $CA).
    De 0 h 00 m 00 le 24 février 2020 à 23 h 59 m 59 le 1er mars 2020 2 mars 2020 Une (1) réplique de la bague de championnat des Raptors de Toronto. Valeur au détail approximative de trois cents dollars canadiens (300 $CA). Le Participant admissible recevra le Prix au plus tard le 31 mars 2020.
    De 0 h 00 m 00 le 2 mars 2020 à 23 h 59 m 59 le 8 mars 2020 9 mars 2020 Un (1) chandail autographié des Raptors de Toronto (à déterminer par le Commanditaire du Concours et sous réserve de la disponibilité). Valeur au détail approximative de cinq cents dollars canadiens (500 $CA). Le Participant admissible recevra le Prix au plus tard le 31 mars 2020.

NOTIFICATION DES GAGNANTS

  1. L’Administrateur du Concours tentera de joindre chaque Participant admissible qui a soumis une Participation gagnante (le « Gagnant potentiel »). Le Gagnant potentiel sera contacté à l’adresse de courriel fournie lors de l’inscription. Le Gagnant potentiel doit répondre à tout message laissé par l’Administrateur du Concours dans les 24 heures suivant l’envoi du message ou dans les délais indiqués dans le message afin de demeurer admissible à gagner le Prix. Les détails concernant la réclamation du Prix seront communiqués au moment de la prise de contact. Le Participant admissible a la responsabilité de s’assurer que les coordonnées fournies pendant le processus d’inscription sont exactes au moment de la prise de contact. OLG, l’Administrateur du Concours et le Gestionnaire du Concours ne sont pas responsables des coordonnées inexactes ou inactuelles du participant.
  2. Si, à la fin des vingt-quatre (24) heures suivant la première tentative de contact, le gagnant potentiel n’a pu être joint ou confirmé gagnant du Prix respectif, ou si, pour un autre motif, il n’est pas admissible à recevoir le Prix, sa Participation sera jugée nulle et il ne recevra pas le Prix. Les Participations subsidiaires seront alors utilisées, dans l’ordre où elles auront été tirées (dans le cas où une ou plusieurs Participations subsidiaires ne seraient pas admissibles), et le processus se poursuivra jusqu’à ce qu’un gagnant soit déclaré ou qu’il n’y ait plus de Participations.
  3. Avant d’être déclaré gagnant, le Gagnant potentiel sélectionné devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique sans aide mécanique ou autre aide. Sans limiter la généralité de ce qui précède, les Renonciataires (définis ci-dessous à l’article 16) se réservent le droit, à leur seule et absolue discrétion, d’imposer une question d’habileté différente, dans la mesure qu’ils jugent nécessaire selon les circonstances et/ou pour se conformer à la loi applicable.
  4. Les Participants admissibles conviennent que le Commanditaire, toutes les agences de publicité et de promotion concernées, le Gestionnaire du Concours, l’Administrateur du Concours, la CAJO, le Fournisseur des Prix, les autres fournisseurs de Prix et d’autres biens ou services liés au Concours et les autres personnes ayant participé à l’élaboration ou à la mise en œuvre du Concours, leurs sociétés mères, leurs sociétés liées ou affiliées ainsi que chacun de leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, représentants, ayants cause et cessionnaires respectifs (les « Renonciataires ») n’ont donné aucune garantie ni fait aucune déclaration, expresse ou tacite, en fait ou en droit, à l’égard d’aucun Prix, y compris notamment des garanties de qualité, de qualité marchande ou d’adaptation à un usage particulier, et n’encourront nulle responsabilité, de quelque manière que ce soit, à cet égard. En outre, nulle responsabilité relative à des frais supplémentaires, omissions, retards, changements d’itinéraire ou mesures prises par un gouvernement ou une administration n’est acceptée. Les Renonciataires ne seront en aucun cas responsables collectivement d’un montant supérieur à la valeur approximative des Prix.
  5. Avant de recevoir son Prix, le gagnant du Concours doit signer un formulaire de déclaration et de renonciation standard attestant de son admissibilité au Concours et de son respect du Règlement et dégageant OLG, Splashdot, The Marco Corporation, leurs employés, leurs sociétés affiliées ou liées, leurs franchisés, leurs détaillants autorisés, leurs mandataires, leurs cocontractants, leurs représentants, leurs agences de publicité, de promotion et de gestion de concours et tout organisme indépendant chargé de juger le concours de toute responsabilité à l’égard des réclamations ou dommages découlant de quelque manière que ce soit du déroulement du Concours et de l’attribution ou de l’utilisation d’un Prix.
  6. Les Participants admissibles conviennent que la photo, la vidéo, le nom et le lieu de résidence (municipalité seulement) des gagnants des prix peuvent être affichés, publiés ou annoncés sur le site Web du concours, sur le site Web d’OLG et/ou sur tout autre support ou média social pendant une période maximale de vingt-quatre (24) mois après que le Gagnant potentiel sélectionné ait été déclaré gagnant et qu’ils ne recevront aucune autre compensation.
  7. Si aucun gagnant n’est déclaré pour un Prix, celui-ci ne sera pas attribué.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

  1. Les renseignements personnels recueillis par OLG ou en son nom par le Gestionnaire du Concours et/ou l’Administrateur du Concours, y compris notamment les coordonnées des participants, sont recueillis conformément à l’article 3 de la Loi de 1999 sur la Société des loteries et des jeux de l’Ontario et seront utilisés aux fins suivantes : la conduite et l’administration du Concours par OLG, le Gestionnaire du Concours ou l’Administrateur du Concours, y compris notamment la communication avec les participants, la validation de leur admissibilité et l’attribution des Prix, le marketing et la publicité, y compris la communication aux participants d’informations ou de services qu’ils ont choisi de recevoir, une meilleure compréhension des intérêts des participants, la réponse aux questions des participants et l’amélioration de la prestation des services, les fins d’affaires internes d’OLG et le respect des exigences de la loi. Pour obtenir davantage de renseignements, veuillez communiquer avec un représentant du Centre de soutien OLG en composant le 1 800 387 0098 ou en écrivant à 70, promenade Foster, bureau 800, Sault Ste. Marie (Ontario), P6A 6V2.

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

  1. Les Prix doivent être acceptés tels qu’attribués. Aucune substitution, aucune cession ni aucun transfert de prix n’est autorisé, sauf à la seule et absolue discrétion du Commanditaire. Les prix non réclamés ne seront pas attribués.
  2. Le Commanditaire et/ou le Gestionnaire du Concours se réservent le droit de mettre fin au Concours, de le modifier ou de l’interrompre en totalité ou en partie (y compris en modifiant le mode de distribution des Prix et en décidant si certains Prix seront attribués) à tout moment, sans avis préalable et pour tout motif, et de disqualifier tout individu qui corrompt le processus d’inscription, contrevient au présent Règlement ou agit de manière perturbatrice. Sans limiter la généralité de ce qui précède, le Commanditaire et/ou le Gestionnaire du Concours peuvent, à leur seule discrétion, exclure un participant qui a été disqualifié, dont l’admissibilité est douteuse, ou qui, pour tout autre motif, n’est pas admissible à participer au Concours. Sans limiter la généralité de ce qui précède, le Commanditaire et/ou le Gestionnaire du Concours se réservent le droit de modifier les délais, le nombre de Prix ainsi que leur valeur et tout autre élément associé au Concours.
  3. Le présent Règlement peut être modifié (y compris notamment la valeur des Prix et leur quantité, les dates et heures du concours ainsi que les dates et heures des tirages) à la seule et absolue discrétion du Commanditaire et/ou du Gestionnaire du Concours; les Participants admissibles qui choisissent de maintenir leur participation au concours acceptent le Règlement modifié.
  4. Quiconque tente de nuire au déroulement légitime du Concours ou d’altérer ou d’endommager l’appli Loterie OLG peut se voir imposer des sanctions et amendes civiles ou criminelles. Le Commanditaire et le Gestionnaire du Concours se réservent le droit de rechercher des dommages-intérêts, directs ou indirects, envers toute personne ayant posé de tels actes, dans toute la mesure permise par la loi.
  5. Le Commanditaire, l’Administrateur du Concours et le Gestionnaire du Concours ne sont aucunement responsables : (i) des Participations perdues, volées, retardées, endommagées ou mal acheminées; (ii) de la non-transmission, de l’interruption ou du retard de tout envoi postal, courriel ou de toute autre communication devant être reçue, pour quelque raison que ce soit; (iii) des virus informatiques, des bombes à retardement, des bombes logiques et de tout autre dispositif invasif de même nature ou de nature similaire qui peuvent survenir relativement au Concours; (iv) des problèmes de fonctionnement de tout site Web ou d’une fonction d’un site Web, quelle qu’en soit la cause; (v) des pannes de réseau ou de lignes téléphoniques, de l’équipement informatique, des données ou des logiciels, des systèmes en ligne, des serveurs ou des fournisseurs de services Internet; (vi) des fonctionnalités perdues en raison de la désactivation des témoins et des problèmes d’encombrement d’Internet; (vii) de la sécurité ou de la confidentialité de l’information transmise par l’entremise des réseaux informatiques; (viii) de toute violation de la vie privée découlant d’une interférence par un pirate informatique tiers; ni (ix) de toute combinaison de ce qui précède, en raison de la participation au Concours.
  6. Les Participations obtenues ou fabriquées par des moyens frauduleux sont passibles de disqualification. Le Commanditaire, l’Administrateur du Concours et le Gestionnaire du Concours ne sont pas responsables des Participations perdues, mal acheminées ou retardées pour quelque motif que ce soit. Un participant ne peut se créer un compte Privilèges gagnants qu’une fois. S’il crée plus d’un compte, TOUTES les Participations soumises par le participant ayant créé plus d’un compte seront invalidées et tous ses comptes seront disqualifiés. Les comptes jugés par le Gestionnaire du Concours comme étant créés par ce participant ne seront PAS admissibles à gagner un Prix. Une fois inscrit, le participant n’aura besoin que de son adresse de courriel et son mot de passe pour visiter www.lottomaxupclose.ca.
  7. Il est expressément convenu par tous les participants que OLG, Splashdot et The Marco Corporation ne sont pas responsables, en tout ou en partie, des pertes, des dommages ou des blessures, directs ou indirects, liés de quelque manière que ce soit aux Prix ou au déroulement du Concours.
  8. Toutes les décisions du Gestionnaire du Concours, de l’Administrateur du Concours et du Commanditaire à l’égard du Concours sont finales, contraignantes et sans droit d’appel.
  9. Dans le cadre du Concours, si l’identité d’un participant est contestée, le titulaire autorisé du compte associé à l’adresse de courriel fournie avec la Participation en question sera réputé être le Participant admissible. La personne à laquelle l’adresse de courriel a été attribuée pour le domaine associé à ladite adresse de courriel est considérée le titulaire autorisé du compte. Le Gagnant potentiel pourrait se voir demander de fournir la preuve qu’il est le titulaire autorisé de l’adresse de courriel associée à la Participation en question, et devra par ailleurs respecter toutes les conditions d’admissibilité énoncées dans le présent Règlement officiel, à défaut de quoi il pourrait être disqualifié à la seule et absolue discrétion du Gestionnaire du Concours et/ou du Commanditaire.
  10. En cas de divergence entre une disposition figurant dans le présent Règlement et un élément présenté dans n’importe quel type de document promotionnel ou support s’y rapportant (les « Documents du Concours »), le présent Règlement prévaut.
  11. Les dates et les heures des tirages peuvent être modifiées sans préavis.
  12. Toutes les Participations gagnantes du Concours seront détruites par le Gestionnaire du Concours après trois (3) ans ou plus à compter de la date du tirage correspondant et toutes les autres Participations au Concours seront détruites par le Gestionnaire du Concours après deux (2) ans ou plus à compter de la date du tirage correspondant.
  13. Le Concours est soumis aux lois de la province de l’Ontario et aux lois fédérales canadiennes applicables.
  14. Le présent Règlement officiel régit le Concours et doit être respecté. En s’inscrivant au Concours, tous les participants conviennent de respecter le Règlement et d’être liés par lui.
  15. L’utilisation d’intertitres dans le présent Règlement ne sert qu’à des fins de commodité ou de référence et n’a aucune incidence sur l’interprétation du présent Règlement. Toutes les sommes d’argent se trouvant dans le présent Règlement sont indiquées en dollars canadiens. L’emploi des termes « discrétion », « seule discrétion » ou « seule » signifie la discrétion seule, absolue, sans réserve et subjective de la partie exerçant son pouvoir discrétionnaire. Si une partie du présent Règlement est déclarée nulle ou inexécutoire par un tribunal compétent, le reste du Règlement s’appliquera dans toute la mesure permise par la loi.
  16. Le Commanditaire peut, à sa seule et absolue discrétion, prolonger le concours pour toute raison qu’il juge pertinente, y compris notamment pour résoudre toute question liée à l’intégrité de la promotion et tout problème ou toute erreur technique et dans l’éventualité où le Commanditaire n’aurait pas vendu tous les billets admissibles avant la fin de la Période de participation au Concours.
  17. Toutes les heures et les dates renvoient à l’heure de l’Est (« HE »).

Pour toute question concernant le programme, veuillez communiquer avec le Centre de soutien OLG au 1-800-387-0098.

This information is also available in English by calling 1 800 387 0098.