X

Veuillez prendre note que votre navigateur n’est plus pris en charge. Ce site Web pourrait ne pas s’afficher ou fonctionner comme prévu. Pour profiter pleinement de l’expérience en ligne, veuillez utiliser un navigateur Web moderne.

Chrome | Firefox | Edge | Safari

Règlement officiel

CONCOURS « MARQUEE CONCERT » DE LOTTO MAX UP CLOSE

Le Concours « Marquee Concert » de LOTTO MAX Up Close (le « Concours ») est commandité par la Société des loteries et des jeux de l’Ontario (« OLG ») et est organisé et administré par Universal Music Canada Inc. (« UMC ») et sa division Shed Creative Agency (l’« Organisateur du Concours »).

Le Concours commence le mercredi 7 août 2019 et prend fin à 23 h 59 m 59 le mercredi 18 septembre 2019. Aux fins du présent Règlement officiel, toutes les heures et dates renvoient à l’heure de l’Est (« HE »).

La participation au Concours emporte accord et acceptation intégraux et inconditionnels du présent Règlement officiel (le « Règlement du Concours »), lequel est contraignant pour toutes les questions relatives au Concours.

1. Admissibilité

Aucun achat requis. Le Concours commence le 7 août 2019 et prend fin à 23 h 59 m 59, HE, le 18 septembre 2019 (la « Date de clôture du Concours ») (la « Période du Concours »).

Le Concours n’est ouvert qu’aux résidents légaux de l’Ontario âgés de 18 ans ou plus. Nonobstant ce qui précède, les personnes suivantes ne sont pas admissibles au Concours : les employés et les bénévoles (et les membres de leur famille immédiate ainsi que les personnes domiciliées avec eux) d’UMC, d’OLG, de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario et de leurs filiales, sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, gouverneurs et mandataires respectifs, ainsi que de leurs agences de publicité et de promotion. La famille immédiate d’une personne désigne son époux ou épouse, ses fils, ses filles, ses frères, ses sœurs, sa mère et son père.

2. PRIX ET CHANCES DE GAGNER

  1. Il y a deux (2) catégories de prix à gagner : (a) cent quatre-vingt-dix (190) Prix Marquee et (b) dix (10) Prix VIP (les « Prix Marquee »), tels que décrits aux alinéas 4a et 4b ci-dessous.
  2. Les chances de gagner un Prix Marquee dépendent du nombre total de participations (quelle que soit la méthode de participation) reçues pendant la Période du Concours.
  3. Les participants peuvent gagner un (1) Prix Marquee ou un (1) Prix VIP par personne.

3. Comment participer

  1. Première participation en ligne. À n’importe quel moment pendant la Période du Concours, rendez-vous à www.lottomaxupclose.ca ou à www.lottomaxupclose.com, cliquez sur le lien du Concours « MARQUEE CONCERT » DE LOTTO MAX UP CLOSE, puis remplissez le formulaire de participation en ligne en entier et soumettez-le.
  2. Pour être admissibles à participer au Concours, les participations doivent être reçues pendant la Période du Concours. Seules les participations reçues conformément au présent Règlement du Concours seront acceptées. Aucun achat requis. Aucune autre méthode de participation ne sera acceptée.
  3. Les renseignements personnels recueillis par OLG et/ou l’Organisateur du Concours sont recueillis en vertu de la Loi de 1999 sur la Société des loteries et des jeux de l’Ontario et seront utilisés aux fins principales suivantes : la conduite et l’administration du concours par OLG et/ou l’Organisateur du Concours, y compris notamment l’attribution des Prix Marquee et des Prix Marquee Meet & Greet et le respect des exigences de la loi. Si vous avez fourni votre consentement, OLG peut alors vous fournir les informations et les services que vous avez choisi de recevoir. De plus, sans limiter la généralité de ce qui précède, si vous êtes déclaré gagnant d’un prix, vous consentez à ce que votre photo, votre nom et votre lieu de résidence (municipalité seulement) soient affichés, publiés ou annoncés par OLG sur son site Web et/ou sur tout autre support pendant une période maximale de 12 mois après avoir été confirmé gagnant. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le règlement du concours ou communiquer avec le Centre de soutien OLG au 1 800 387 0098.
  4. La participation au Concours emporte consentement à l’utilisation du nom, de la représentation, de la voix, des opinions et des informations biographiques des gagnants ou de leur ami pour le concert « Up Close » à des fins de publicité, de commerce ou de promotion, dans n’importe quel média et sur n’importe quel support existant ou inventé à l’avenir, partout dans le monde, sans autre paiement, rémunération, avis ni approbation, sauf là où la loi l’interdit.
  5. Toutes les participations deviennent la propriété de l’Organisateur du Concours et d’OLG et ne seront pas retournées. Les participations incomplètes ou frauduleuses sont nulles. Les participations multiples effectuées au moyen d’une même adresse électronique, d’un dispositif permettant de soumettre plusieurs participations à la fois ou de multiples identités seront disqualifiées. Les participations doivent être soumises à partir d’un compte de courriel valide pouvant être identifié au moyen d’une recherche DNS inverse. Dans le cas d’un litige concernant des participations soumises par plusieurs utilisateurs ayant la même adresse de courriel, le titulaire autorisé du compte utilisé pour participer au Concours au moment de l’inscription au Concours sera réputé être le participant et devra se conformer au présent Règlement du Concours; les titulaires non autorisés du compte seront disqualifiés. Le titulaire autorisé du compte est réputé être la personne physique à qui une adresse électronique a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un service en ligne ou un autre organisme responsable d’attribuer des adresses électroniques pour le domaine associé au compte de courriel soumis. Il peut être demandé au gagnant potentiel de fournir à l’Organisateur du Concours et/ou à OLG une pièce d’identité émise par l’État et la preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte de courriel associé à la participation sélectionnée potentielle. En participant au Concours, vous acceptez d’être lié par toutes les décisions de l’Organisateur du Concours et/ou d’OLG, lesquelles sont finales pour toutes les questions relatives au Concours. L’Organisateur du Concours et OLG n’assument aucune responsabilité à l’égard des participations perdues, mal acheminées ou retardées pour quelque motif que ce soit, de l’inexactitude ou d’erreurs de saisie des informations, y compris notamment les erreurs humaines ou techniques et les courriels ou transmissions perdus, retardés ou déformés, ni des omissions, interruptions, suppressions, défectuosités ou pannes affectant le téléphone, un réseau, Internet, de l’équipement ou un logiciel, ou une combinaison de ce qui précède.

4. Prix

Les prix suivants sont à gagner :

  1. Prix Marquee

    Au total, cent quatre-vingt-dix (190) Prix Marquee sont à gagner dans le cadre du Concours.

    Chaque Prix Marquee consiste en :
    deux (2) billets en admission générale pour assister au concert Marquee « Lotto Max Up Close » (Alessia Cara) au Mod Club (« Salle Marquee ») le 2 octobre 2019. Les Gagnants doivent arriver à la Salle Marquee au plus tard à 20 h, HE, pour garantir leur admission. Si un Gagnant n’arrive pas à la salle Marquee au plus tard à 20 h, HE, l’Organisateur du Concours peut refuser l’admission du Gagnant et permettre à une autre personne, qu’elle soit un participant au concours ou non, d’entrer à sa place. Dans un tel cas, l’Organisateur du Concours peut (à sa seule discrétion) offrir un prix de remplacement de son choix au Gagnant.

  2. Prix VIP

    Au total, dix (10) Prix VIP sont à gagner dans le cadre du Concours.

    Chaque Prix VIP consiste en :
    une rencontre avec Alessia Cara et deux (2) billets VIP pour assister au concert Marquee « Lotto Max Up Close » au Mod Club le 2 octobre 2019. Les Gagnants doivent arriver à la Salle Marquee et s’inscrire auprès des Organisateurs du Concours au plus tard à 19 h, HE, pour garantir leur participation à la rencontre et aux autres activités précédant le concert qui pourraient être proposées aux Gagnants.

  3. Le gagnant du prix et son invité doivent être âgés de 18 ans ou plus. Dans tous les cas, l’Organisateur du Concours et/ou OLG se réservent le droit de demander aux gagnants des Prix Marquee ou des Prix Marquee Meet & Greet et à leurs invités de fournir la preuve de leur identité, de leur âge et de leur lieu de résidence respectifs, s’il y a lieu. La valeur au détail approximative de chaque Prix Marquee est de quatre cents dollars (400,00 $CA). La valeur au détail approximative de chaque Prix VIP est de six cents dollars (600,00 $CA). Aucune substitution de prix ne sera effectuée, sauf à la seule et entière discrétion d’OLG ou de l’Organisateur du Concours.
  4. Tous les frais et dépenses accessoires personnels qui ne sont pas expressément mentionnés comme étant compris dans les Prix Marquee ou les Prix VIP, notamment, sans s’y limiter, le transport aller-retour entre la résidence du gagnant et les lieux des événements (« Salle Marquee »), les repas, les boissons, les boissons alcoolisées, les assurances, les divertissements et les articles de nature personnelle ainsi que toutes les autres dépenses qui ne sont pas expressément mentionnées doivent être entièrement assumés par le gagnant et son invité. Le gagnant peut être accompagné de un (1) invité qui doit être âgé de 18 ans ou plus au moment de l’événement et celui-ci doit participer à tous les volets du prix avec le gagnant. Le transport ne sera pas fourni au gagnant ni à son invité pour se rendre à la Salle Marquee.
  5. Les gagnants des Prix Marquee, les gagnants des Prix VIP et leurs invités doivent suivre toutes les directives de l’Organisateur du Concours et/ou d’OLG. Le défaut de ce faire pourrait entraîner la fin de leur participation ou de leur participation continue au Prix Marquee ou au Prix VIP, selon le cas.

5. Tirage / sélection des gagnants

  1. Tirages des Prix Marquee et des Prix VIP. Au total, cent quatre-vingt-dix (190) gagnants des Prix Marquee et dix (10) gagnants des Prix VIP seront sélectionnés à la fin de la période du concours dans les locaux de l’agence SHED Creative, 473, rue Adelaide, Toronto (Ontario) M5V 1T1 (ou à une autre adresse que les Organisateurs du Concours pourraient désigner) le ou vers le 19 septembre 2019. Les chances de gagner un Prix Marquee dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la Période du Concours au plus tard à la Date de clôture du Concours. Les dix (10) Prix VIP seront tirés en premier, suivis des cent quatre-vingt-dix (190) Prix Marquee.
  2. Les gagnants admissibles d’un Prix Marquee seront avisés par téléphone ou par courriel au numéro de téléphone ou à l’adresse électronique fournis sur le formulaire de participation au Concours.
  3. Avant d’être déclaré gagnant d’un prix, le participant sélectionné devra : (i) répondre correctement, sans aide ni calculatrice, dans un laps de temps limité, à une question d’habileté mathématique, laquelle lui sera posée dans un courriel au moment du contact; (ii) signer un formulaire de renonciation touchant le matériel audio et visuel qui permet aux Commanditaires d’enregistrer, de diffuser et d’exploiter l’image, la voix et la représentation du participant sélectionné dans n’importe quel média, dans la mesure qu’ils jugent nécessaire; et (iii) signer, et faire signer à son invité, une déclaration de conformité avec le Règlement du Concours ainsi qu’un formulaire de renonciation (les formulaires mentionnés aux points (ii) et (iii) forment les « Documents de déclaration et de renonciation ») dégageant l’Organisateur du Concours et OLG, ainsi que leurs filiales, sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, gouverneurs et mandataires respectifs (les « Renonciataires ») de toute responsabilité à l’égard de : (i) sa participation au Concours; (ii) l’acceptation et l’utilisation des prix attribués dans le cadre du Concours; et (iii) l’administration du Concours par l’Organisateur du Concours, y compris notamment la sélection des gagnants des prix et la répartition des prix attribués dans le cadre du Concours. Les Documents de déclaration et de renonciation doivent être signés et retournés au plus tard à la date indiquée sur les documents, à défaut de quoi le prix applicable ne sera pas attribué.
  4. Si le participant sélectionné ne peut répondre à la question d’habileté, qu’il fournit une réponse incorrecte, qu’il ne répond pas à la notification dans les quarante-huit (48) heures suivant la première tentative de contact, qu’il ne peut par ailleurs être joint par UMC dans les délais prévus, qu’il ne retourne pas le formulaire de déclaration et de renonciation dans les délais spécifiés par l’Organisateur du Concours, qu’il ne respecte pas l’ensemble des conditions d’admissibilité au Concours, qu’il n’accepte pas le prix ou qu’il enfreint toute autre règle du Concours, il sera disqualifié et un autre participant pourra être sélectionné au moyen d’un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues restantes.
  5. Sans limiter la généralité de ce qui précède, OLG se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’imposer une question d’habileté différente, dans la mesure qu’elle juge nécessaire selon les circonstances et/ou pour se conformer à la loi applicable.
  6. En participant au Concours, les participants conviennent de dégager les Renonciataires de l’ensemble des responsabilités, dommages ou motifs d’action (sans égard à la façon dont ils sont nommés ou décrits) relatifs ou consécutifs à : (i) leur participation au Concours; (ii) l’acceptation ou l’utilisation des prix attribués en vertu des présentes ou leur participation auxdits prix; (iii) l’administration du Concours (notamment la sélection des gagnants) et la distribution des prix attribués en vertu des présentes. En outre, par les présentes, les participants renoncent à toutes réclamations et à tous recours ayant trait aux dommages, pertes ou causes (notamment la négligence), y compris, sans s’y limiter, la mort, les blessures corporelles, les pertes de biens et les dommages causés aux biens que le participant ou un de ses représentants, héritiers, plus proches parents ou ayants droit (les « Représentants du participant ») pourraient avoir ou qui pourraient leur échoir à l’encontre des Renonciataires, à la suite de la participation du participant au Concours ou de l’attribution ou utilisation des prix dans le cours dudit Concours, et donnent décharge et renonciation à cet égard.

6. Règlement général

  1. Chaque prix doit être accepté tel qu’attribué et aucune substitution de prix, aucun paiement équivalent en argent ni aucun transfert ne seront effectués; l’Organisateur du Concours et OLG se réservent cependant le droit de remplacer un prix par un autre de valeur égale ou supérieure, à leur seule discrétion. Aucun appel téléphonique ne sera effectué et aucune correspondance ne sera échangée, sauf avec les gagnants potentiels des prix. Les prix non réclamés ne seront pas remis.
  2. Tous les participants doivent, sur demande, présenter une pièce d’identité valide avec photo émise par l’État. L’Organisateur du concert et OLG peuvent modifier en raison de circonstances imprévues les Prix Marquee, y compris notamment le jour, l’heure et le lieu du concert, et ce, jusqu’à la journée de l’événement.
  3. En participant au Concours, le participant consent à ce que son nom, son image, sa photographie, sa vidéo, ses déclarations et sa municipalité de résidence soient utilisés par l’Organisateur du Concours et OLG, sans compensation, à des fins publicitaires, commerciales ou autres, dans n’importe quel média. Le Concours est soumis à l’ensemble des lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables et est régi par les lois de la Province de l’Ontario et les lois fédérales canadiennes y applicables.
  4. En s’inscrivant au Concours, le participant accepte d’être lié par le présent Règlement du Concours et par toutes les décisions de l’Organisateur du Concours et d’OLG, lesquelles sont finales à l’égard de toutes les questions relatives au Concours, y compris, sans s’y limiter, la sélection des gagnants des prix. Toutes les décisions des juges du Concours relativement à tout aspect du Concours sont finales.
  5. Les actes suivants sont interdits et entraîneront automatiquement la disqualification du Concours : (1) l’utilisation de toute méthode augmentant artificiellement les chances de gagner; (2) le non-respect du présent Règlement du Concours; et (3) tout autre acte qui, selon ce qui est déterminé par l’Organisateur du Concours et OLG à leur seule discrétion, compromet l’intégrité du Concours.
  6. L’Organisateur du Concours et OLG peuvent mettre fin, modifier ou suspendre le présent Concours (ou tout aspect de celui-ci, notamment les méthodes de sélection des gagnants des prix), ou s’en retirer, en tout ou en partie, en tout temps, sans obligation, à leur entière discrétion, sans préavis et pour quelque raison que ce soit, y compris notamment le retard ou l’annulation du concert du Concours – à la date prévue de l’événement en octobre, les virus, bogues, altérations ou autres causes indépendantes de la volonté de l’Organisateur du Concours et d’OLG nuisant à la sécurité, à l’équité, à l’administration ou au bon déroulement du Concours. Si un prix de substitution est attribué, ce prix devra être accepté tel quel et ne pourra pas être échangé contre de l’argent ou autre chose. En outre, l’Organisateur du Concours et OLG se réservent le droit de disqualifier toute personne qui, selon eux, corrompt le processus d’inscription au Concours ou toute autre composante du Concours, dont le comportement ou les actes nuisent à l’administration, à la sécurité, à l’équité, à l’intégrité ou au bon déroulement du Concours ou qui ne respecte pas le Règlement du Concours, et d’annuler ses participations.
  7. L’Organisateur du Concours et OLG ne seront pas tenus responsables des altérations, des vols, des erreurs humaines (y compris la négligence grave), des participations non admissibles, perdues, retardées ou mal acheminées, ni des problèmes, pannes ou défectuosités techniques affectant un réseau, une ligne téléphonique ou un système ou serveur informatique en ligne, des problèmes liés aux logiciels ou des problèmes d’encombrement d’Internet et des problèmes liés à tout site Web, et n’assument aucune responsabilité pour les dommages causés à l’ordinateur personnel du participant ou de toute autre personne en raison de la participation au Concours. Les participations en ligne doivent être soumises à partir d’un compte de courriel valide pouvant être identifié au moyen d’une recherche DNS inverse.
  8. La promotion de LOTTO MAX UP CLOSE n’est aucunement commanditée, endossée ou administrée par Instagram ni ne lui est associée.
  9. La promotion de LOTTO MAX UP CLOSE n’est aucunement commanditée, endossée ou administrée par Twitter ni ne lui est associée.
  10. La promotion de LOTTO MAX UP CLOSE n’est aucunement commanditée, endossée ou administrée par Facebook ni ne lui est associée.
  11. La promotion de LOTTO MAX UP CLOSE n’est aucunement commanditée, endossée ou administrée par Google ni ne lui est associée.
  12. Toutes les heures et les dates renvoient à l’heure normale de l’Est.
    LOTTO MAX n’est pas associée à l’artiste devant être annoncé ou à UMC et n’est pas commanditée, autorisée ni soutenue par eux de quelque façon que ce soit.
  13. Les renseignements personnels fournis à OLG ou recueillis par elle, y compris notamment les coordonnées des participants, sont recueillis en vertu de la Loi de 1999 sur la Société des loteries et des jeux de l’Ontario et seront utilisés aux fins principales suivantes : la conduite et l’administration de la Promotion par OLG, y compris notamment l’attribution des cadeaux/prix, et pour se conformer aux exigences de la loi. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser au comptoir RCG ou téléphoner à OLG au 1-800-387-0098.
  14. OLG se réserve le droit de modifier la Promotion dans la mesure qu’elle juge nécessaire, y compris en modifiant le présent Règlement pour accommoder les participants conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).